Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Pochette à aiguilles

pochette_aiguilles

Elle est tirée de blog de Madame Sur un fil, c'est à l'origine une pochette à crayons, je l'ai donc refaçonnée pour en faire une pochette à aiguilles à tricoter et à crochets.

Je suis assez satisfaite, mais en fouillant sur des sites us, j'ai trouvé une autre idée plus judicieuse.... Que je vais bientôt mettre en application, je vous montrerai !

pochette_aig_2

Et sinon, l'écharpe pour ma soeur Maud avance doucement mais surement, en voici un extrait !

echarpe_maud_11oct

Je suis assez satisfaite, j'adore les côtes 2/2 pour les écharpes. Cela dit Maud si tu n'aimes pas trop, dis le moi tout de suite !
La couleur est bien mieux en réalité, c'est un vrai framboise, vif mais pas pétant.

Popo, Je pense te faire un modèle similaire si tu aimes aussi les côtes, mais si tu préferes autre chose y'a pas de soucis, tu me dis !
Et j'ai besoin que tu me dises la couleur dont tu as besoin pour que je puisse commander ma laine.

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
C'est top!! je suis trop contente, je pensais pas que tu la ferais pour de vrai!!!<br /> Je suis trop heureuse!Merci ma soeur, c'est génialissime...
T
ah oui effectivement je prefere la seconde !! maintenant tu devrai mettre ton tuto de ta trousse a aiguille à toi sur ton blog pour en faire profiter les copines !
P
TRESBEAU
M
Une vraie petite fée des travaux manuels ma Clairette. C'est vraiment bien ce que tu fais. Tu as raison de profiter de cette période pdt laquelle tu as le temps.<br /> Je ne prends plus de temps de commenter, mais mon petit tour quotidien chez toi me fait plaisir.
P
Elle est vraiment superbe!!!<br /> Moi je serai très tentée par une marron ou une noire. Je vais être tellement bien avec, je suis toute impatiente !!!<br /> Merci ma clairette de me faire ce joli cadeau :)
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité