Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Un jour, j'irai là-bas..

new_york_vue_de_haut
New-York vu du ciel....

Et ce jour, c'est vendredi !

Ma copine Popo rentre en France pour le mariage de son frérot (veinarde !) et nous laisse son appartement pour le week-end ! Dommage qu'Ed n'ait pas pu avoir vendredi en repos... 48h ça va être court mais j'ai tellement hâte !

Depuis le temps que j'en rêve.. j'ai du mal à réaliser et ça me fait même presque un petit peu peur !

Merci encore ma Popo !

Edit de 18h32: Oui Marion tu as raison je devrais éditer: Ed a eu finalement non seulement son vendredi mais aussi son jeudi ! On part jeudi matin, c'est génial ça va nous permettre de voir encore plus de choses !

Publicité
Commentaires
M
Faites les touristes a fond!! Si tu vois carrie Bradshow, demande lui un autographe please, c'est mon idole!!!<br /> Profitez bien, ca va etre ouf!!!!
M
c'est VICTOR et pas vitor, désolée :(
M
youpi ! je suis trop contente pour toi, pour vous ! c'est l'éclate N-York, central park avec vitor tu vas kiffer ( essaie de faire la grande balade avec les lac et les rochers) , les grands magasins, le MoMa , le guggeinheim ( jamais su l'ecrire ça ), le port , canal street, le brooklyn bridge, l'empire state building... lol ! je m'arrête sinon je pourrais ecrire pdt des heures. c'est chouette que Ed ai eu son vendredi tu pourras editer ton message ! lol !<br /> Bisous Ma Claire-canelle
C
Des photos, des photos et encore des photos hein !? comme dans les films, promis ?<br /> Profite en bien ma cocotte ca va te faire un bien fou !!!!!
M
Génial ! Quels souvenirs ! Vous allez en prendre plein la vue, plein la tête, et plein l'appareil photos pour nous montrer.
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité