Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Swap anniversaire !

Et je rempile !

Après en avoir organisé un autre ce soir même avec mes copines févriettes, j'ai resigné pour un troisième SWAP un peu différent cette fois:
Nous serons 12 participantes, chacune nées à un mois différent de l'année.
Chaque mois, 11 participantes envoient une petite bricole à celle dont c'est l'anniversaire.
Donc un envoi par mois pour toutes, sauf le mois de son propre anniversaire où l'on reçoit 11 cadeaux !

Ça va me faire de l'occupation !

Si vous voulez des précisions et voir les mois encore disponibles, cliquez sur l'image !

anni_swap

Publicité
Commentaires
C
Wahou génial, je suis contente !<br /> Hier Trif m'a dit qu'elle avait organisé ce swap, je lui ai dit que je m'inscrivais et que peut-être qu'une aura envie de faire novembre !<br /> Dis donc toi aussi tu as une quantité de swap en cours !
E
Bon Claire je tente mon coup avec toi cette fois-ci. J'ai fait une demande pour le mois de Novembre forcément... Maintenant j'attend une réponse de ta cop's ! Dans quoi je me lance encore.... lol
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité