Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Mini plouc !

Mercredi_1er_octobre_2008_0

Nini, je crois qu'il vont bien s'entendre ces 2 là, entre ton Marcel-merguez-saucisse et mon guignol avec sa casquette vissée sur la tête H24 et son pyjama "beep-beep" !
On dirait Joey Tribianni qui fait croire dans un des épisodes de Friends qu'il est le propriétaire de la Ferrari garée dans la rue, pour celles et ceux qui se souviennent !

Publicité
Commentaires
M
Incroyable!! Il a la meme tete que toi a son age, mais en ptit mec!!<br /> J'adore cette tof!
O
. . .un couteur de F1 descendant de sa voiture,style Schumecher avec cet air decide
T
ah oui moi je me souviens de cette episode !! meme que dans la suite il avait planque des cartons sous une bache pour faire croire encore que la ferrari etait là lol <br /> <br /> <br /> sinon il est chou en beep beep le ptit victor !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité