Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Commentaires !

Bonjour les amis !

Je fais appel à vous tous aujourd'hui: je constate que vous êtes de plus en plus nombreux à venir voir mon blog mais je ne vois pas beaucoup plus de commentaires !

Alors aujourd'hui ce qui me ferait très plaisir, c'est que toutes les personnes qui voient ce message me laisse un petit commentaire, même si je ne vous connais pas, au contraire, ça me fera plaisir !

J'adore tenir ce blog et je ne le fais pas pour les commentaires, mais je serais vraiment très contente de savoir qui vient me lire régulièrement, alors laissez-moi un petit mot sur ce message là pour me dire qui vous êtes !

Cela dit je remercie mes collègues Odile et Manuela, ainsi que Jeanne ma "belle-soeur" et Maud ma soeur, qui se sont mises récemment à la lecture de ce blog et qui me laissent des commentaires de temps en temps.
Vraiment ça me fait très plaisir.

Et merci à celles et ceux qui viennent depuis le début et qui sont toujours fidèles: Maman (excusée en ce moment à cause de son ordi en panne...), Odile ma belle-mère, Trif, Nini, Pauline et Elodie mes amies fidèles.

Allez, pour cette fois, un petit effort et faites exploser le compteur !
Pour ceux qui disent qu'ils savent pas faire: cliquez juste en dessous là, sur "Commentaires" !
N'oubliez pas de remplir les champs (adresse e-mail et nom obligatoire je crois) et laissez votre adresse de blog si vous en avez un !

Merci à tous !

(PapaEd tu fais aussi parti du lot hein ! Sinon c'est tête au carré !)

Publicité
Commentaires
T
Veni Vedi et bien ri:)<br /> Bises Claire
M
c'est la première fois que je viens, grâce au marque-page que tu as envoyé pour les potirons d'Edgar et je te laisse volontiers ce ptit message ;o)))
P
COMMENTAIRE<br /> <br /> BISOU
M
Ouais, moi c'est fini, je regarde plus les news le matin... trop tristes! Alors je regarde ton blog!!<br /> Bisous ma soeur que j'aime!
E
Coucou ma Rouch', un petit com' en plus à ton compteur !!! C'est vrai que moi c'est pareil sur mes 2 blogs j'aime bien avoir des com's, ça fais toujours plaisir !<br /> A bientôt ! Bisous
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité