Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
29 août 2008

De retour !

Mais pas pour longtemps...
Je me sers encore de la connexion des gentils voisins qui se sont sans doute pas au courant !
Le gars pour la télé et internet passe mercredi... vivement que je retrouve une vraie connexion ! A ce moment là je ferai un album avec les photos de notre nid douillet. En attendant, voici un avant goût:

Aout_2008_131

Aout_2008_132

Sinon les nouvelles : Odile vient à l'instant de repartir pour la France... Nous avons passé 3 excellentes semaines, j'espère que vous aussi Odile, mais je crois que oui ! Merci encore de vous être si bien occupée de Victor et de m'avoir bien soulagée pendant l'emménagement.

Et justement aujourd'hui jour pas très gai: 1er jour de pluie depuis qu'on est arrivé à Washington... Le ciel est gris, les rues sont trempées et tristes. Après le départ d'Odile nous sommes allés au parc, habituellement rempli d'enfants riants en culotte courte et de mamans en jupette. Ce soir, il était vide, le sol d'écorce etait détrempé, Victor était le seul à jouer... Ca sent la rentrée !

Je suis en train d'écouter "A la volette" avec Victor, je pense à vous Odile, et à toi Maman parce que de l'avoir entendue m'a rappelé de tendres souvenirs d'enfance <3

J'espère que vous allez tous bien, je vous embrasse tous tendrement, et viendrai vite vous redonner d'autres nouvelles fraiches.

PS: Toi aussi tu me manques très fort ma Trif. Je suis passée vite fait tout à l'heure, j'ai vu que Léokata avait accouché, je suis contente! Embrasse tout le monde pour moi ! Dès que je peux je viens discutaillez avec vous !

Publicité
Commentaires
C
tres contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous manques beaucoup.<br /> Gros bisous a toute la family
T
rho que je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! <br /> alors est-ce l'effet de l'anesthésie ou de mes joues de hamster , mais j'ai ma petite larme a l'oeil
E
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien ! Moi, je suis pour la 4ème fois tata depuis le 18/08/2008. Flo a accouché tu peux aller voir sur nos blogs pour nos nouvelles à nous ! Je suis sur que tu n'y manqueras pas... Gros bisous
M
Oh que c'est bon tout ça !<br /> Que je suis contente de te lire ! Et de voir des photos ! <br /> J'ai hâte de voir le reste de l'appart. Le peu qu'on voit semble génial !<br /> Et Victor... Comme il a grandi !!! Un petit garçon maintenant. Où est notre bébé ?<br /> Enormes bisous à tous les 3
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité