Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
27 août 2008

18 mois !

Aout_2008_141

Voilà, 18 mois déjà... Et ça se fête ! Monsieur Chéri a été bien gâté: un Monsieur Patate, un puzzle en bois et par sa Grand'mère un beau ballon de foot, pour arrêter de piquer ceux des copains au parc !

Aout_2008_130

(Vous remarquerez qu'il n'y a pas 2 bougies, mais bien une bougie et demie !)

Aout_2008_123

Voilà le Mister Potato;

Coming soon: les photos du puzzle et du ballon !

Et hier c'était aussi l'anniversaire de ma Popo New-Yorkaise, bien arrivée le 13 août dernier dans sa nouvelle ville d'adoption. Pas de photos sous la main, elles sont dans l'autre ordi.
Ma Popo je pense bien à toi, vous venez quand vous voulez ici ! 

Publicité
Commentaires
O
Bravo le coup de la bougie et demie ! excellente idée :) je retiens ( mais pour le prochain, Isaac a pile 19 mois aujourd'hui )<br /> J'ai l'impression que vous vous êtes fabriqué un grand nid douillet ... <br /> Bises à vous trois
T
bon mi bi-anniversaire mon petit Victor<br /> ici on pense fort à toi et à ton papa et ta maman !! prend soin d'eux !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité