Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Pour mes collègues

Samedi_5_juillet_2008_004

Samedi_5_juillet_2008_008

Samedi_5_juillet_2008_009

Pour Florence, Laurence, Odile, Assia, Manuela et Bénédicte, pour qu'elles pensent à moi chez elles: des petits berlingots avec leur initiale en liberty cousues au point de feston, et remplis de lavande séchée (offerte par Florence d'ailleurs !). Seule Bénédicte a un berlingot entièrement en liberty (désolée Bénédicte, je n'avais plus le temps pour un B, mais c'est encore plus joli comme ça !)
Et pour qu'elles pensent à moi à la boutique, des tasses chacune avec une couleur différente: la jaune pour Bénédicte, la orange pour Manuela, la rose pour Assia, la rouge pour Odile, la verte pour Laurence et la bleue pour Florence !

Ce n'est rien, comme dirait Rodica (elles comprendront...) à côté de tout ce qu'elles m'ont offert. Les filles vous avez été dingues ! Vous êtes vraiment extra, je ne sais pas ce que je vais faire sans vous !
Je n'ai pas de photo sous la main, je vais en faire et je les mettrai ici.

Merci encore les filles, vous allez terriblement me manquer.

Publicité
Commentaires
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité