Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Beaucoup de travail et peu de temps en ce moment

3juillet08

Beaucoup de travail et peu de temps en ce moment pour alimenter ce blog... ça ira mieux bientôt !

Voiçi quand même les dernières nouvelles :

Nos 3 visas sont faits et reçus à la maison, déjà une bonne chose de faite.

Les déménageurs viennent jeudi prochain, le 10, et rien est en carton pour le moment. J'arrête de travailler samedi soir, donc j'ai 3 jours pour m'y mettre à fond (Merci Odile de garder Victor !!!)
Enfin par bonheur j'ai peu à faire, juste de tri, puisque les déménageurs emballent tout eux-même.
J'ai aussi les valises à préparer, réfléchir à ce que j'emmène dans les valises et ce que je mets dans le container... Enfin j'ai déjà fait à peu près 2500 listes récapitulatives ...

Et l'on décolle le samedi 12 juillet à 16h40, vol AF 028.
Arrivée prévue à 18h55 heure locale. Le temps d'arriver à l'hôtel, il sera déjà l'heure de retourner au dodo, j'espère qu'on va gérer le décallage !

J'ai des petites bricoles à finir ce soir, je vous laisse pour le moment !

Publicité
Commentaires
E
Je pense bien à toi dans la dernière ligne droite. Bon courage et pleins de bonnes choses pour les mois à venir ! T'inquièt' ça va être super avec tes 2 hommes.Gros bisous je pense bien à toi.
M
J'en reviens pas comme tout est allée vite !!!!!<br /> c'est la derniere ligne droite comme on dit <br /> Courage, positive attitude ect .......ça va faire drole de pensez que quand on s'écrira toi tu seras si loin !<br /> on pense bien a vous
M
Pour les photos, tout mimi mon Pépère grand garçon.<br /> Pour le reste, bof ! Pfff ! Bouh ! Ouin !........<br /> Ça approche......................
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité