Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Desperate housewife

Ca y est, c'est fait, je suis une sans-emploi ! Une maman au foyer, une "housewife" quoi !
On est dimanche, je ne réalise pas trop. Même en partant hier de la boutique, j'avais l'impression de revenir lundi.
"Lundi il faudra que j'aille en réserve voir les couleurs qu'il reste dans les polos"
"Lundi il faudra que j'aille chez le retoucheur à la première heure pour donner le pantalon de Gilles"
"Oh la la lundi matin on va avoir du rangement à faire après l'après-midi qu'on a eu !"
Voilà des exemples de ce que j'ai pu me dire hier, toute la journée comme ça.
Je ne réalise pas.

Mais je suis très heureuse d'avoir du temps devant moi pour m'occuper de ma biquette et rattraper un peu le temps perdu ces dernières semaines.

Samedi_5_juillet_2008_097

Publicité
Commentaires
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité