Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Si c'est pas un Zicos celui-là!


# 28
Vidéo envoyée par erialque

On entend très mal la musique derrière: dommage, Victor battait la mesure sur Oye como va? avec ses grelots!
Ça peut paraitre invraisemblable, mais ça ne l'est pas tant que ça: Edouard lui jouait déjà de la musique quand il était dans mon ventre, et continue maintenant! Pas étonnant qu'il commence à avoir le sens du rythme!

Publicité
Commentaires
E
Que la musique commence avec Victor... Il s'y donne à fond le p'tit bout !
M
Jolie vidéo...Victor y met tout son coeur,le jeu semble lui plaire...Il est RADIEUX ce bébé!<br /> Papa et Maman semblent tout faire pour cela.Bravo.<br /> Bisous Claire.<br /> M.F.
P
Merci pour ton mail! Je vais essayer la recette ce soir, je t'en donnerai des nouvelles...<br /> Profite bien de ton petit we en famille et repose toi bien apres cette intense semaine<br /> C'est vraiment un plaisir de suivre les aventures de Victor sur ton blog.<br /> Prends bien soin de toi<br /> kiss
O
comme Victor a l'air serieux et comme il s'applique,et alors son jeu de jambes et de pieds est extraordinaire!je suis trop contente de le voir
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité