Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Ça y est, je l'ai!!!

Enfin, la voilà ma super écharpe! Arrivée bien plus tôt que prévu, je le reconnais, et heureusement, j'étais très impatiente!
J'ai encore quelques progrès à faire pour les noeuds, mais ça me plait bien! Et c'est dingue comme Victor parait plus léger porté de cette façon!

mercredi_5_septembre_001 mercredi_5_septembre_003

A part ça, tout va bien ici, mais trop peu de temps à consacrer à mes 2 amours... Dur-dur de trouver le rythme! Enfin, Victor se plait chez la nounou, est super épanoui, voilà l'important!
Ah oui et sinon, visite des 6 mois lundi matin: Monsieur pèse 7 kg 630 et mesure 71 cm. Tour de tête impressionnant de 44,5 cm, c'est qu'il y en a là dedans!

Ce soir, quand je suis rentrée, il étais sur le point de prendre son bain avec son papa, et il paraissait si content de me voir... Il a tendu les bras et souriait à s'en décrocher la mâchoire, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser... pas facile de le coucher seulement 30 minutes plus tard et de si peu profiter de lui.

C'est dingue comme il est si heureux quand on est tous les 3 réunis, quel bonheur immense pour nous de lire la joie sur son visage, l'excitation, l'envie de jouer, de profiter de notre présence! Quel amour... Il me manque tant! Vivement vendredi!

Publicité
Commentaires
O
des textes pareils qui nous feraient venir les larmes aux yeux,il sait que vous l'aimez votre petit garçon,courage,et il est si beau
M
Les deux je crois ! <br /> Et vous faites plaisir à voir. Vous êtes tous les deux magnifiques...
P
C'est genial d'avoir de tes nouvelles via ton blog!<br /> Victor est a croquer... et toi tu es rayonnante. <br /> Je t'ai envoye un petit mail pour te donner des news<br /> Gros bisous!!!!!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité