Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
2 septembre 2007

On a fait un heureux!

chaisehaute

Ça y est, on a investi dans la chaise haute de Victor! J'étais plutôt partie pour une Combelle classique, en bois blanc, mais elles sont vraiment trop raides, et pas inclinables. Comme Victor ne se tient pas encore bien assis, on préferait qu'il soit pour le moment dans une position intermédiaire.
En tout cas il s'y plait beaucoup, forcément il est plus haut que dans son transat et voit tout ce qui ce passe!

Publicité
Commentaires
O
pour le papa de Victor:tu ne suis pas l'actualite de notre president comme ta mere!je connais toutes ses tenues ! ! !
P
Où ça "façon Sarkozy"?<br /> Je l'ai jamais vu avec une telle chemise.
O
je ne connais pas cette chemise à petits carreaux façon'sarkosy',j'ai hate de lui essayer les deux pull over,j'espere qu'ils vont lui aller !
O
il ne faut pas que Victor se tienne absolument assis,comme cela il est bien,comme je suis contente que mon ordi remarche ,j'ecris,j'ecris !
O
effectivement ça à l'air bien confortable !un vrai petit pacha dans cette chaise !ou l'avez-vous trouvee ?
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité