Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Dimanche dernier!

echarpe9sept07

Quelle super invention! Je remercie encore ma sage-femme Delphine ainsi que mes cop's Morgane et Lilie de m'avoir convaincue pour acheter une écharpe de portage!
Dimanche, Victor et moi sommes allés nous promener, au départ il était face à la route, et puis j'ai eu envie de l'avoir contre moi, comme dans le porte-bébé lorsqu'il était tout petit: je l'ai installé et il s'est instantanément endormi, tout contre moi, bien lové dans l'écharpe! C'était super, j'avais l'impression d'avoir un nouveau né contre moi, il a dormi jusqu'au retour à la maison, soit une bonne demie-heure!
Visiblement il a adoré lui aussi!

Photo_0267

Publicité
Commentaires
M
Comme le dit Elody...Aurélie a beaucoup utilisé l'écharpe de portage dont elle était très satisfaite avec Augustin. Nul doute qu'elle en fera usage avec le prochain...<br /> Victor semble bien apprécier le contact bien rassurant de sa maman.
E
C'est pratique ça ! Ma soeur aussi elle adore ce principe de portage de jeune enfant...
O
c'est vrai que Victor a l'air bien ,et content d'etre avec sa maman
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité