Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Pour Violette

Pour la petite Violette, née ce fameux jour de neige en février dernier

Mardi_19_octobre_2010_007

POur la petite histoire: j'avais oublié de faire des photos, je m'en suis aperçue sur le chemin de la poste lorsque j'étais sur le point de l'envoyer !
Heureusement que j'ai toujours mon appareil dans mon sac, je me suis installée dans une petite ruelle et ai posé le cardi sur le capot de la poussette !!

Donc photos vraiment pas gégé, désolée...

Mardi_19_octobre_2010_006

Et à ma petite Violette, je lui ai même tricoté un béguin surprise

Mardi_19_octobre_2010_009

Si, je vous assure que c'est mignon (Richard ! Arrête, elle ressemble pas tant que ça à une Amish ta fille avec son bonnet sur la tête !!)

Cardigan Baby Sophisticate, tricoté en Mission Falls Wool 1824, coloris Rhubarbe.

Béguin from Tricots Intemporels d'Astrid Le Provost, tricoté en DEbbis Bliss cashmerino, coloris Blanc.

Violette, on attend avec grande impatience de te voir le 9 janvier prochain !! Dire que tu auras déjà presque un an...

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi! Dis, tu m'en tricoteras un beguin le jour ou j'aurai une fille ;)
N
T'as pousette a un capot ?? !!! Ouah la classe !<br /> <br /> Merci encore beaucoup Tata Claire et nous aussi tres impatient de vous recevoir.<br /> Bises a vous 4
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité