Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
3 novembre 2010

8 mois !

Mardi_2_novembre_2010_005

ET voilà, maintenant qu'il sait s'asseoir seul, marcher à 4 pattes à la vitesse de l'éclair (je croyais d'ailleurs Victor très en avance il y a 3 ans, mais après vérification, je vois qu'au même âge il ne se déplaçait pas encore), la nouvelle mode est de se mettre debout.

Avec tout ce qu'il ingurgite à la journée, en même temps, ça ne m'étonne pas qu'il ait tant d'énergie...

Voici pour l'occasion, 2 petites vidéos qui datent de quelques jours déjà mais que je trouve charmantes.

 

Publicité
Commentaires
N
Quand je voit le loupiot a 4 pattes et que je vois ma ptite baleine qui elle roule comme une saucisse je suis MDR !!!<br /> <br /> Par contre, Charly etait comme Gaspou,mi aventurier mi cascadeur et............avec des nuits hachés lol !
P
Super choux tes petits loups!!!<br /> C est génial de pouvoir les voir grandir comme ça<br /> je te fais pleins de bisous
M
Trop choutes ces videos ma soeur!!<br /> J'ai bien reconnu dans la premiere video que Victor dit "Pour Maud"... oui oui j'ai bien entendu...<br /> bisou, a tres bientot
C
Rien de plus craquant que les rires d'un bébé, surtout celui de Gaspard! J'adore ta première vidéo!
S
Tu verras les deuxiemes sont tres souvent plus en avance sur leur ainé en ce qui concerne les activités "physiques" (grimper partout...)
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité