Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Une journée à la rivière

On y a pris goût depuis la dernière fois !

IMG_7600

IMG_7603

IMG_7637

IMG_7622

IMG_7609_rec

IMG_7626

IMG_7639

IMG_7642

Pas beaucoup de photos des enfants, Edouard étant visiblement plus inspiré par les canards.
Dommage, j'aurais bien voulu un souvenir de Gaspard resté une bonne heure dans l'eau, dans mes bras, à se laisser bercé par le courant !
Et Victor dans sa bouée jaune, trainée par son papa...
Il faut dire, avec la température extérieure avoisinant les 40°, il faisait bon être dans l'eau. Pourtant presque pas assez rafraîchissante tellement elle était chaude !

Je vous le dis, les enfants ont bien dormi la nuit suivante ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tip top! Mais dis-moi Victor, il les as en toutes les couleurs ses shoes? ;)
E
Tu as bien raison vu les chaleurs que tu as chez toi !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité