Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
8 juin 2010

Au pied des Appalaches

(C'était il y a 8 jours mais un petit problème de transfert de photos m'a empêché de mettre à jour ce blog)

Lundi 31 mai, jour férié, direct Harpers Ferry, au pied des Appalaches, en vue d'une petite baignade dans la rivière. Avec pour commencer, un petit détour dans la ville de Frederick où nous nous sommes arrêtés pour déjeuner.

harpers_ferry

Victor et sa glace "Superman" (dont la boule du dessus est tombée sur le trottoir, "comme dans Boule et Bill" a ajouté Maman. Et, après quelques minutes de réflexion, en pensant à des amis qui s'appellent Bill et Mélissa, Victor a répondu "Mais non, elle s'appelle pas Boule la dame de Bill, elle s'appelle Mélissa ! Mé-li-ssa maman !!")

IMG_8202

Chacun à le droit à son petit gouter !

IMG_7080

IMG_7103

IMG_7105

Et enfin, après quelques péripéties, mais nous y sommes quand même parvenus...

La rivière !

IMG_8206

IMG_7109

IMG_7114

IMG_7117

IMG_7132

IMG_7140

IMG_8212

IMG_8213

IMG_8214

IMG_8216

IMG_8218

IMG_8226

IMG_8234

Des journées comme ça, on en veut encore. A refaire !

Et je profite de ce billet, en ce 8 juin, pour souhaiter à mon mari de Joyeuses noces de froment  <3

 

Publicité
Commentaires
S
Arrg moi qui suis accablé de chaleur à Champ sur Marne, cette rivière me fait rêver (sans parler de la glace évidemment). Je n'en reviens pas de la taille de Gaspard.
C
J'adore le chouette hamac de Garpard ! ;-) A l'aise le p'tit bonhomme.<br /> Les photos du village me rappelle celui visité quelque part dnas le vermont, tellement typique.<br /> <br /> Qu'y-a-t-il dans la glace Superman ? des produits dopants pou super z'héro ? :)
M
tes billets me font rêver à chaque fois! cette rivière au pied des montagnes, c'est magique!<br /> et en effet, quelle ligne ;)
N
Je suis aussi un peu Jalouse de ta lingne !!!!! lol
N
Pas mal du tout cette ballade les cocos !!! je suis assez fan aussi des shorts de bain surtout celui de Gasparou !!!!!<br /> bisous ma poulette
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité