Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
2 juillet 2010

De nouvelles fleurs

ont poussé dans mon jardin.

IMG_7576

IMG_7578

IMG_7579

Ne me demandez pas ce que c'est, je n'en ai aucune idée ! 

Par contre, si vous êtes capable de me le dire...

Et je termine ce billet floral en vous montrant le joli trèfle cueilli par Victor. J'ai souvent le droit à des fleurs sans queue, voire des feuilles mortes, mais là il a fait fort ! Je trouve cela ravissant

IMG_7570

IMG_7574_bis

 

 

Publicité
Commentaires
N
Yes des hemrocales ! ou des lys "sauvage" tu deviens bonne ma cops
C
Ce sont des trèfles a 3 feuilles Claire ... ah non, ce n'était pas ça la question? Ravissant, en effet.
S
ce sont des hemerocales ou lis du pauvre
C
Wahou Sandra t'es trop fortiche, merci !! Moi qui me demandais si c'était pas des lys....
D
mais j'en avais jamais vu des roses.
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité