Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
18 février 2010

Et pendant ce temps là, à Washington...

No panic, je suis toujours là, avec mon gros ventre ! Je suis silencieuse mais je m'active.

Jeudi_18_fevrier_2010_011

Gilet de berger et chaussons, taille naissance.

Modèles "Le 3ème bébé de la droguerie", et EcoAlpaga Cascade.
En fausses côtes anglaises, sympathique et rapide à réaliser.

Combi DPAM, automne 2006.


Jeudi_18_fevrier_2010_013 

Jeudi_18_fevrier_2010_012

 

Et puis il n'y a pas que moi qui bosse ! Il faut bien déblayer la neige pour sortir de la maison, mais là ce sont les hommes qui s'en chargent !

Mardi_16_fevrier_2010_005 Mardi_16_fevrier_2010_006

Si vous vous posiez la question: OUI il reste beaucoup de neige dehors ! Les températures sont très basses, la plupart du temps négatives et rien ou presque n'a fondu.

Didi la verra-t-il ???
En ce moment je réfléchis que comme ça.
Didi verra-t-il la neige ? Didi sera-t-il arrivé lorsque ce paquet de céréales sera fini ? Aurai-je le temps de finir le bonnet en côtes anglaises... etc

La question de ce matin est: Il me reste 16 comprimés de vitamines de grossesse. Le dernier sera donc avalé le 6 mars.

Jeudi_18_fevrier_2010_008

 

En aurais-je assez ? Ou vais-je en manquer ? 
Impossible à dire, "a mystery" comme m'a dit mon médecin hier ! Et tant mieux, j'aime les surprises !

En attendant, sur la demande expresse de certaines d'entre vous, voici la dernière photo en date

 Jeudi_18_fevrier_2010_016 Jeudi_18_fevrier_2010_018

J'espère quand même avoir le temps de vous en remettre une autre la semaine prochaine !

Ça se voit peut-être pas, mais ça pousse ! Et je suis en pleine forme, avec des petits coups de fatigue par-ci par-là mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre, j'ai quand même une sacrée pêche pour 38 semaines.

Et le Titor ? Bah lui aussi est en pleine forme ! Après une passade un peu difficile, le voilà amour, tout sucre et tout miel, câlin, gentil, mon Titor quoi ! Qui compte les jours d'ailleurs, hé oui, J - 9 ! 

Mardi_16_fevrier_2010_044

 

Publicité
Commentaires
V
Un ptit coucou!<br /> <br /> Quelle belle famille et vous avez l'air d'être bien aux States!!<br /> <br /> Victor a bien poussé! Que ca passe vite!<br /> <br /> Tu fais toujours d'aussi jolies choses!<br /> <br /> Des bisous
D
Waouh, ca vient bon !!!!<br /> Bon pense à prendre ton APN à la maternité et prendre plein de photo toi qui a connu les maternités françaises il faut que tu nous racontes ce qui change là-bas.<br /> Combien de temps restes-tu là-bas?<br /> Bisous et profites
M
Merci ma Chérie pour ces nouvelles. A part la persistance de la neige, c'est que du bonheur !<br /> Et tu es toujours aussi belle avec ton beau bidon tout rond, et Titor un Amour aussi.<br /> Et j'adore ton nouvel ouvrage. La couleur, le point, la forme. Il va être magnifique, petit Didi.<br /> Gros bisous d'une mamie impatiente...
A
t'es radieuse, vraiment! Quel beau bidou <3
O
. . . du bien de vous voir et de voir que tout va bien ; et oui Victor grandit , je vois qu'il ' travaille ' avec son Papa ! embrassez le tres fort pour moi
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité