Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
11 février 2010

8 mois !

jeudi_11_f_vrier_2010_014_bis

Je suis désolée si je vous semble un peu niaise ou nombriliste (c'est le cas de le dire !) avec mes photos de bidon, mais moi j'adore, et ça ne durera pas toute la vie, alors je profite !! 

Voilà la dernière ligne droite entamée aujourd'hui. 8 mois, Didi n'aurait besoin d'aucune assistance s'il devait arriver aujourd'hui. Cela dit, je tiens vraiment à ce qu'il reste encore au moins 15 jours bien au chaud pour profiter du confort de mon bidon... Et surtout, que la neige soit fondue avant !!!

Du coup, je n'arrête pas de lui répéter de rester tranquille mimile dans le ventrou de maman. Enfin pas trop quand même hein, qu'il ne fasse pas comme son Tanguy de grand frère qui ne voulait plus sortir du tout !! 

Les valises sont quand même prêtes, au cas où, même s'il y a des chances qu'elles restent en l'état encore au moins 3 semaines, on n'est jamais trop prudent !

Mercredi_10_f_vrier_2010_002

En tout cas, comme pour Victor, je n'arrive pas à réaliser que dans ce ventre se cache un bébé avec 2 jambes, 2 bras, 10 doigts, une bouche... parfaitement formé. J'ai beau avoir vu les échos, en 2D, en 3D, le sentir me donner des coups avec son pied gauche ou sa main droite, le rassurer lorsqu'il a le hoquet.... je ne parviens pas à réaliser. C'est ce qui rend magique chaque naissance ! Découvrir ce bébé parfait, qui sait crier, téter... 
Je dois avouer que je trépigne d'impatience à l'idée de découvrir mon Didi que j'aime déjà si fort !

Et mon Titi-chat qui va découvrir pour la première fois son Didi-frère, ça va pas être beau ça ?

Lundi_8_f_vrier_2010_037

Prochain billet dans cette rubrique.... bah, je sais pas quand, surprise !

 

Publicité
Commentaires
P
Je commence à être surexcitée pour vous !!! Et je check tous les jours pour voir s'il y a du nouveau <br /> Kiss
M
Une photo des derniers jours, avant la grosse dégonflade... on aura ?<br /> Oh oui, s'il te plait...
T
♥ ♥ ♥ le joli bidou ♥ ♥ ♥
L
Avec un si joli bidon, je le montrerai moi aussi. Ce n'est pas nombriliste, c'est la vie.
M
L'œuvre est bientôt achevée, quoi de plus beau qu'un bébé ! Ah, ce pouvoir de donner la vie !... quelle merveille et quelle responsabilité !<br /> Repose toi bien petite Claire ,car il me semble que tu es tout en ventre, sans réserves...(tant mieux pour la ligne).<br /> Je pense bien à toi. Affectueusement.<br /> Marie France de Luc
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité