Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
6 février 2010

Apocalypse Snow

Puisque je n'ai pas grand chose à vous montrer ces derniers temps, je fais quand même l'effort de vous montrer le résultat de la tempête de neige qui tombe sur Washington depuis hier !

La table du salon de jardin, bien recouverte ! On se rend compte du coup de la quantité tombée (à 17h, samedi soir)

Samedi_6_f_vreier_2010

Notre rue immaculée et calme...

Samedi_6_f_vreier_2010_014

Miss Monde et ses 2 fils (si si, les 2 sont sur la photo !)

Samedi_6_f_vreier_2010_017

Samedi_6_f_vreier_2010_016

Samedi_6_f_vreier_2010_021

Mister Univers, content d'avoir trouvé un gros glaçon...

Samedi_6_f_vreier_2010_023

Tout schuuuuuuuuuuuss !!!

Samedi_6_f_vreier_2010_024

Et la rue principale du quartier (Papa Ed y est allé seul, pour réparer les bêtises de Miss Monde qui se fait parvenir un colis à son ancienne adresse... hum hum, no comment. Le colis en question a été retrouvé par Papa Ed, sur le palier de l'ancienne maison, ça faisait quand même 4 jours qu'il avait été déposé là par le facteur.... J'ai pas de cervelle mais j'ai du bol, c'est déjà ça !). Donc je disais, la rue principale, normalement pleine de traffic, et là toute calme et presque déserte !

Samedi_6_f_vreier_2010_026

Ça doit continuer de tomber encore toute la nuit. Se calmer 2 jours puis recommencer mardi, alors si vous n'en avez pas marre vous aurez peut-être une autre série d'ici là !

Bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
L
Tout ce blanc, c'est magnifique! Je trouve que ça donne un air magique à la ville.
E
Rho la vache miss Monde c'est la foly mais tes photos sont superbes !
S
ça c'est du blanc ! <br /> oui vraiment votre vie me fait rêver et j'ai aussitôt pensé à vous tous quand je l'ai appris !<br /> mais miss monde êtes vous bien "cramponnée" sur cette neige ?
A
Incroyable et tellement joli!! Moi aussi je dis, bonhomme de neige obligatoire!! Toute le famille est venue voir les photos de ton article. Bon courage à vous. J'espère que vous avez un bon chauffage!
M
Waw la chance!!! je ferais bien 2-3 jours dans un vrai hiver! .. mais pas plus! hehe<br /> <br /> La semaine prochaine je pars 3 jours a Pie de la Cuesta pour si ca vous dit! :)
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité