Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
1 février 2010

Du blanc pour Haïti

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la crétrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

blanc_haiti

clic sur l'image pour accéder au blog !

Moi, j'ai justement tricoté un cardigan blanc (enfin blanc cassé, mais c'est toujours blanc !) pour Didi, pour finalement me dire que je n'en avais pas besoin.

Lundi_1er_f_vrier_2010_008

Modèle issu de ce livre:

Tricots_intemp

En Baby Cashmerino Debbie Bliss (55% Mérinos, 33% Microfibre 12% Cachemire)
C'est une fibre trèèèèès douce, qui ne pique absolument pas !

Réalisé en taille + ou - 3 mois (24 cm de largeur, 21 de hauteur)

Il sera mis en vente le 13 et 14 février au prix de 30 euros.

Lundi_1er_f_vrier_2010_010 

N'hésitez pas dès aujourdhui à visiter ce blog , vous pouvez déjà y voir certaines créations qui seront mises en vente les 13 et 14 février. Et bien sûr, si le coeur vous en dit, vous pouvez participer en proposant vous même une création, ou tout simplement en en achetant une !

Publicité
Commentaires
G
Très joli ! Je suis sûre qu'il va se vendre tout de suite !
T
ou ou ou ou je vais participer !! vite demain au travail
O
puis-je acheter le cardigan pour l'offrir a mon futur Petit-Fils ?
A
Bravo! Belle initiative!!<br /> Comme d'habitude, c'est de bon gout, et superbement bien tricoté!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité