Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Au bout de la rue...

Malgré le froid, à la vue du beau soleil qu'il y a aujourd'hui, Victor et moi avons décidé d'aller visiter le voisinage.

Au bout de 50 mètres de marche, on s'est aperçu qu'une des entrée du Zoo donnait dans notre rue...

Dimanche_10_janvier_2010_043

Ce zoo, on y va de temps en temps, mais l'entrée principale est bien plus loin et il y a pas mal de marche pour y accéder. Mais il est tellement grand qu'une des entrées est dans notre quartier, et on l'ignorait jusqu'à aujourd'hui !!

Dimanche_10_janvier_2010_039

En plus, du côté de cette entrée, on tombe directement sur "La ferme des enfants", ce qui peut nous faire une petite ballade sympa, même pour un quart d'heure ! (je précise que le Zoo de Washington est gratuit, comme tous les musées Smithonians de la ville )

Dimanche_10_janvier_2010_049

On est allé aussi voir la maison des reptiles, que Victor a a-do-ré !

Il ets pas beau celui-là ! Il dort comme un bébé !

Dimanche_10_janvier_2010_053

Dimanche_10_janvier_2010_058

Dimanche_10_janvier_2010_057

Et puis pour finir, on est allé voir vite fait la maison des grands singes, Victor a été fasciné par les gorilles ! (et moi aussi !)

Dimanche_10_janvier_2010_067

Et par les Orang-Outans !

Dimanche_10_janvier_2010_069

Au final, on a fait une belle ballade d'une heure et demie sous un soleil radieux, un vrai dimanche d'hiver !

Dimanche_10_janvier_2010_051

Publicité
Commentaires
E
C'est super sympa ça !
T
j'ai hate de voir ça en vrai !
M
Coool cette trouvaille ma soeur! Il doit etre content pattes de poulet!<br /> Passez une bonne semaine!<br /> Bisette
N
La classe TOTALE !!!!! Le zoo en bas de chez toi c'est GéNIalissime !!!!!<br /> a pars ca vous avez l'air de vous les cailler dure ?????
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité