Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Savoir faire face aux questions des enfants

P1020892

Irving Street, Washington DC

"Maman, c'est la Terre de quel pays ça ?"

Il est temps que je ressorte le cahier qu'Elody m'a offert pour mon anniversaire (il y a quelques cartons qui trainent encore dans notre "pièce à tout faire"!) parce qu'en ce moment j'en ai des sympathiques à noter, des tirades du Titosaure ! Malheureusement je crains d'en avoir déjà oubliées...

Une autre que j'ai beaucoup aimée, à propos d'une de ses maîtresses:
"Est-ce que Deborah elle fait des prouts ?"
(Je précise que lorsqu'il a appris que Déborah aussi faisait propablement des "prouts", ça lui a fait sa journée, il a eu du mal à s'en remettre ! Il était plié de rire !!) 

Et vous, quelles sont les phrases de vos enfants qui vous ont fait dernièrement vous étranglez de rire ou bine vous creusez la tête pour trouver une réponse compréhensible ?

Publicité
Commentaires
M
Eh bien ! Quand on parle du partage des tâches !<br /> Y en a qui semblent en être loin !!!
M
Moi j'ai pas encore d'enfant, mais un mec de 36 ans qui n'en loupe pas une. Un jour il m'a quand meme demandé: "quand tu cuis du riz tu dois toujours mettre de l'eau??"<br /> Huuummmmmm<br /> Ou encore y'a un mois: "On a un balai a la maison?" (ca fait 1 an 1/2 que l'on vit dans cet appart et 6 ans que nous avons un balai) <br /> Et j'en passe....
M
Pour Victor, tu as raison : note tout.<br /> Ne pas l'avoir fait pour vous est mon plus grand regret.
C
Bah non, elle a aussi beaucoup d'humour et son entourage le sait, donc ce genre de déclaration n'est jamais pris pour de la prétention !
M
Bah ça, moi, j'aurais le droit de le dire !<br /> Mais elle, non ! sous peine d'être qualifiée de prétentieuse...
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité