Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Let it snow, let it snow, let it snow....

Ça ne vous a probablement pas échappé, il a terriblement neigé entre vendredi soir et samedi soir sur Washington

Le balcon entre samedi matin et dimanche matin

Samedi_19_d_cembre_2009_001 Dimanche_20_d_cembre_2009

Hier, pas question de mettre le nez dehors, ça n'a pas arrêté une seule seconde de tomber !

Samedi_19_d_cembre_2009_006

Mais ce matin, avec ce soleil radieux, difficile de résister (bon, moi je m'en serais bien passée mais je voulais quand même que Victor en profite)

Dimanche_20_d_cembre_2009_001

Dimanche_20_d_cembre_2009_007_bis Dimanche_20_d_cembre_2009_013_bis

Dimanche_20_d_cembre_2009_015

Et enfin, parce que ça vaut le coup d'oeil: une âme charitable a déblayé cette nuit juste devant ma maison, et uniquement devant ma maison !

Dimanche_20_d_cembre_2009_017

En fait je pense que c'est le garçon qui vit en dessous de chez nous. Mais quand même, il a aussi déblayé mon entrée et même mis du sel !! Sympa ! 

Dimanche_20_d_cembre_2009_019

PapaEd rentre ce soir, il va passer de 23° à 50 cm de neige, j'espère que la transition ne va pas être trop rude ! (Mon mari je compte les heures avant ton arrivée !)

Publicité
Commentaires
O
. . . plus de classe que chez nous ! tres belles photos et congratulations au voisin qui a fait preuve d'une telle courtoisie ! !
A
ben dis donc, super sympa le voisin!!! merci à lui! I love USA...
M
J'avais entendu aux infos cette arrivée de neige masssive prévue chez vous... j'attendais les photos ! C'est superbe ! Quel terrain de jeu pour Victor !<br /> Et ton voisin, quelle gentille attention ! Merci à lui de protéger mes Amours quand l'homme de la maison est absent.<br /> Bon retour à Edouard. La transition va être rude.<br /> Et bonne semaine à vous... en famille.
T
bah dis donc chez les amerlocs vous faites pas semblant !!!! sinon ton voisin du dessous il meriterait bien une part de ton famuex brownies !!! adorable !
M
c'est super beau! elle fait pas semblant la neige quand elle tombe à Washington!<br /> j'en profite pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année (et du courage pour le déménagement ;) )
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité