Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Vacances !

Je l'attendais ce 18 décembre !
Les premières vacances de Noël de Victor: pas besoin de se lever à 6h45, de s'habiller chaudement pour aller prendre le bus...
Mais juste rester tranquille pendant 15 jours.

En l'occurence ça ne sera pas si tranquille puisqu'on doit quand même préparer le déménagement, et puis on commence ces vacances sans PapaEd toujours en Californie (retour dimanche soir, reprise du boulot lundi, même pas le temps de profiter les uns des autres...)

Du coup ce midi, c'était la dernière fois qu'on empruntait ce chemin en sortant du bus puisqu'à la rentrée le 4 janvier nous aurons déjà déménagé. Alors voilà quelques clichés de notre petit quotidien

Vendredi_18_d_cembre_2009_012

Vendredi_18_d_cembre_2009_014

Sauter du même petit muret, tous les jours ! Va falloir en trouver un autre sinon ça va nous manquer ! Que je les aime ces moments où l'on prend notre temps avant de rentrer à la maison, quel luxe de pouvoir faire ça tous les jours avec son enfant !

Vendredi_18_d_cembre_2009_015

Vendredi_18_d_cembre_2009_016

Vendredi_18_d_cembre_2009_017

Vendredi_18_d_cembre_2009_018

Vendredi_18_d_cembre_2009_020

Bonnes vacances à tous les piou-pious !

 

Publicité
Commentaires
P
Une petite pointe de nostalgie...<br /> Un nouveau changement, un nouveau départ surtout...<br /> La fin d'une vie à 2, puis à 3, relativement facile et bientôt le début d'une vie à 4, plus complexe, sans doute plus riche mais moins "spontanée".<br /> Dans quelques jours, tout sera neuf et le bonheur c'est de se fabriquer des souvenirs heureux.<br /> Bises à tous les 2 3/4, en espérant que le grand reporter va pouvoir atterrir malgré la neige.
O
mon petit Victor et bonnes vacances ; ah oui tu vas deja comprendre comme ça fait du bien de rester au chaud dans son lit ! ! je t'embrasse tres fort
S
et bien moi je devais toujours m'arrêter près des vaches pour faire meuh!!!<br /> maintenant il a 20 ans "le meuh!!!"
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité