Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Thanksgiving !

En tête à tête avec mon petit vacancier, PapaEd assurant le pont de Thanksgiving au travail.

C'est pas une raison pour se laisser aller !

Jeudi_26_novembre_2009_030

Mousse au chocolat et langues de chat, élaborées avec mon aide-pâtissier préféré.

(Petit dialogue dans la cuisine au moment de goûter la qualité des langues de chat:

-Victor, tu ne manges pas tout hein, tu en laisses pour Papa !
-Mais Papa il n'aime pas les langues de chat !
-Ah bon ? Je ne me souviens pas qu'il t'ait dit ça, on l'appelle pour vérifier ?
-Euh... non non.... )

Mais mon aide pâtissier a d'autres fonctions, comme aide-étendeur de linge

Jeudi_26_novembre_2009_001

le résultat est pas trop mal !

Jeudi_26_novembre_2009_004

Mais aussi aide-photographe (ou plutôt emprunteur d'appareil photo lorsque j'ai le dos tourné) et le résultat est assez surprenant, je ne sais même pas comment il a fait ça !

Jeudi_26_novembre_2009_021

(TRif, ne fait pas de crise cardiaque à la vue de ces caisses de tissus complètement sans dessus dessous, je suis en pleine période de création artistique, tu comprends, je ne peux pas ranger en même temps !)

Jeudi_26_novembre_2009_026

Et le clou 

Jeudi_26_novembre_2009_028

(Bon, OK, là je l'ai un peu aidé !)

Happy Thanksgiving-Cocooning !

Jeudi_26_novembre_2009_046

 

Publicité
Commentaires
L
Humm les langues de chat, c'est compliqué à faire?<br /> Il est vraiment trop chou ton bonhomme
M
Ah ! ces tranches de vie ! Ce que je les aime !<br /> Surtout quand on a affaire avec une petit coquin craquant...<br /> Et bon courage à PapaEd qui s'y colle pour le WE !
E
Ton Victor est un petit gourmand, malinou, surprenant, serviable et trop chou à croquer !!!
O
. . . qui continue avec Maman , bravo mon petit Victor , tu ne perds pas ton temps , ah mais tu joues quand meme ! !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité