Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Le pull écologique ET économique !

Mercredi_18_novembre_2009_061

Pour mon grand garçon, modèle tiré de

les_enfants_photo

Mais complètement revu (pas de torsades mais un bord côtes, aiguilles 6 mm au lieu de 4.5... et pas du tout les mêmes dimensions !)

Mercredi_18_novembre_2009_020

Laine Cascade Ecological Wool (la même que l'écharpe de son Papa)

Coloris Latte.

Vu le prix de la pelote (15 dollars les 250 grammes !) et ce que j'en ai utilisé,

Mercredi_18_novembre_2009

on a un pull à 8.88 dollars, donc économique, mais aussi tricoté avec une laine non teinte ! La couleur est celle de l'animal, héhé ! Voilà le côté écologique !
Et en plus, il est chaud.

pull_titor

Allez, une dernière !

Mmm, l'automne...

t_itor_pzrc

Publicité
Commentaires
C
je finis par me demander si je ne vais pas mettre au tricot....
R
un petit tuto?:)<br /> <br /> il est tout beau ton fils!
L
Il a tout pour plaire ce pull !
E
Eh ben surprenant le poids de ce petit pull... !
O
. . . Victor est beau , et de plus en plus ! ! ! tres mignon avec son pull gris
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité