Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Complètement nuts !

Vendredi_20_novembre_2009_027

Quand vient l'automne et jusqu'à l'hiver, mon péché mignon, c'est les noix !

Noix de pécan, noix du Brésil, noisette, amande... Mais mes préférées restent les noix, les vraies, les classiques.

Le casse-noix est toujours posé sur le saladier, et dès que je passe devant j'ai du mal à résister à m'en casser quelques unes. Et j'ai presque autant de plaisir à les décortiquer et à fouiller dans les brisures, qu'à les manger !

Aussi loin que je m'en rappelle, je crois que j'ai toujours aimé ça: petite déjà j'adorais le fromage vendu en supermarché en France, celui avec des noix tout autour.

Et j'ai fait un autre adepte: Victor est devenu fan, surtout des Pécan.

Et vous, vous aimez ça ? A quel point êtes-vous nut des nuts ?

 

Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime surtout les casser en faite !
T
en poudre dans un brownie !!
C
J'aime aussi, mais elles, ne m'aiment pas !
C
J'aime aussi, mais elles, ne m'aiment pas !
A
j'aime beaucoup les noix, je me souviens même en avoir déjà fait une indigestion!!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité