Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Petit plaid

Jeudi_19_novembre_2009_003

Ça faisait longtemps que je voulais coudre un plaid selon le tuto de Fred (clic clic !)

Jeudi_19_novembre_2009_011

Tissu fleuri from chinatown, New-York.
Doublure en popeline fuschia de je sais plus où.

C'est pas parce que je suis la seule femme de cette maison que je dois enlever toute trace de rose, non mais oh !

Pratique pour se couvrir les gambettes les soirs d'hiver tristounes, mais pas que !

Mercredi_18_novembre_2009_052 

Mercredi_18_novembre_2009_057

Il y en a un qui a tout de suite su l'exploiter !

 

Publicité
Commentaires
A
coucou ma rouch, dis moi si un jour avant cet été tu retourne a NY tu peux me rapporter du super tissu comme celui ci ça fait des années que jen cherche et je ne trouve pas je désespère.<br /> Je tembrasse fort toi et toute ta famille <br /> love u xxx
O
. . . de voir rire Victor . . . sous le joli plaid ! !
E
Tu as biezn raison et il est très gaie ton plaid ! Moi j'adore faire ma "mamy land" avec ma polaire verte toute douce... ;)
G
Bravo !! Très joli et surtout il parait très douillet , comme il doit faire bon ,se trouver dessous !!! Bises
A
Pas fou ton grand bonhomme!!! C'est peut être du rose mais c'est bien sympa quand même!<br /> Ici aussi le rose a droit de cité!!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité