Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Tricot 13 Novembre

Et de 2 !

POur le tricot 13 de ce mois dont le thème était L'accessoire, voici un Ishbel from Ysolda (clic clic pour accéder au site et se procurer le pattern), qui fleurit un peu partout sur la blogosphère en ce moment.

Jeudi_12_novembre_2009_004

Vous avez déjà vu le premier ce jour-là. Il était pour Tamamo.

Voici le second, rien que pour ma pomme !

Lundi_9_novembre_2009_022
Alpaga et lurex, The Alpaca Glimmer coloris midnight blue, acheté à New-York lors de notre dernière excursion. Un régal pour les yeux et pour les aiguilles à tricoter, je recommande encore et encore !
A peine 2 pelotes, tricotées en 3.75 mm (5 US).
On ne voit pas bien le lurex sur les photos, mais il est bel et bien présent, j'adore ! 
Lundi_9_novembre_2009_010
Bon moi je retourne à mes tricots, j'ai quelques petites choses à vous montrer ET je dois me concentrer sur le thème du mois de Décembre: Blanc, rouge, vert, les couleurs de Noël.
Et j'ai déjà ma petite idée !
Jeudi_12_novembre_2009_002
POur voir les accessoires des autres tricoteuses, c'est ICI !
Publicité
Commentaires
E
Il est beau ton chale mais cela me paraît si complexe à faire.... Hum baleze !
B
waou, il est beau ton ishbel avec le lurex !
O
. . . chic ! ! !
T
c'est trop beau !!!!! bravo ma belle
B
On me nargue avec tous ces ishbel trop beaux ! Moi, j'ai pas encore le mieeeeeen! Pffff
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité