Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Gateau à l'orange.... hum !

Vendredi_18_septembre_001

Râper le zeste d'une orange

Vendredi_18_septembre_002

En extraire le jus, puis réserver.

 

   Vendredi_18_septembre_005

Mélanger 120 g de sucre avec 120 g de beurre mou

Vendredi_18_septembre_011

Y rajouter 2 oeufs entiers

Vendredi_18_septembre_012

Puis le jus et le zeste de l'orange

Vendredi_18_septembre_015

Et enfin, 120 g de farine préalablement mélangée à 1/2 sachet de levure.

Beurrer un plat à tarte et en sucrer le fond afin que le dessous du gâteau soit caramélisé, verser la pâte...

Vendredi_18_septembre_019

Et faire cuire pour 15 à 20 minutes.

Vendredi_18_septembre_021

Mmmm.... Le régal !

Pour finir...

Vendredi_18_septembre_018

Demandez à votre jeune assistant de faire la vaisselle :-D

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
bon je vais aller acheter une bonne orange moi...<br /> <br /> sinon claire, est-ce que tu pourrais m'aider au sujet du GRR? j'ai plein de petites questions à te poser...<br /> je voulais savoir, les aiguilles c'est des n°5?<br /> Est-ce que tu pourrais me dire le nombre de pelote qu'il faut pour une taille S et une taille L? et quel est le prix de la pelote aussi?<br /> j'ai déjà la fiche que triff m'a donnée.<br /> Voilà, j'espère que tu pourras répondre à mes questions :)<br /> Merci d'avance!
A
bon je vais aller acheter une bonne orange moi...<br /> <br /> sinon claire, est-ce que tu pourrais m'aider au sujet du GRR? j'ai plein de petites questions à te poser...
T
ah mais il est delire ton plat de presentation alors !!
C
Si si c'est exactement le même Trif, à 20 minutes d'écart :-D<br /> Avec la cuisson ça a comme "lissé" la surface !
T
miam miam !!! bravo Victor tu es trop fort !! mais tu as fait 2 gateaux ? ce ne sont pas le même plats au four et en présentation !!!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité