Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
11 septembre 2009

4ème mois....

Ça y est, on y est depuis aujourdhui !
Déjà un tiers de fait, 13 semaines sur 39...

Ça valait bien un article !

IMG_4177

Ça pousse, ça pousse.... et surtout, la fin du premier trimestre entraine la fin des nausées et autres désagréments.

Un petit ventrou qui pousse mais pas encore encombrant, une super santé, un bon sommeil... Bienvenue dans le second trimestre !

Bébé (pardon... Didi !) de son côté se porte également à merveille.
Je le sens faire ses cabrioles depuis quelques temps maintenant, j'ai cette énorme chance de sentir très tôt les bébés que je porte.
Ce ne sont que de très légers mouvements au départ, et maintenant je sens bien les petits coups, c'est fantastique !

IMG_4179

Prochaine visite le 5 octobre prochain, et échographie morphologique à la mi-octobre... où nous aurons peut-être le plaisir de découvrir son identité sexuelle...

A bientôt, et bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Oh le joli petit bidon !! et tant mieux si les nausées passent parce que ça, j'ai bien connu, c'est un cauchemare. Maintenant, c'est que du bonheur et des rondeurs !!
T
t es superbe<br /> tu resplendis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Dis donc ça te va bien la grossesse! J'imagine qu'il y a du tricot et de la couture pour bébé en perspective, chouette!
O
. . . ça se voit sur ton visage que tu es heureuse !je vous embrasse tres fort tous les trois
S
ca pousse le jolie bidon :)
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité