Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Petit jeu chez Sandra !

Voilà, ma copine Sandra organise un petit jeu à l'occasion de l'anniversaire de Côme, son deuxième garçon !

41256592_p

Il s'agit de gagner cette tunique fille taille 6 ans, en laissant un commentaire sur son blog ICI
Et de faire un lien entre votre blog et le sien (Et Sandra, ça se passe comment si on a pas de blog ??)

Tirage au sort le 20 juillet !

Sinon, Sandra c'est "Draps" qui laisse des commentaires ici parfois et qui n'est autre qu'une de mes copines de CM2, dans cette fabuleuse classe de Monsieur Marty, où l'on était que 4 élèves en CM2 ! (Vive la campagne !)
Une de mes meilleures années scolaires... Sandra tiens toi prête, un jour je montrerai ici la photo de classe hein, je l'ai toujours !!

Edit: erreurs réparées !

Publicité
Commentaires
C
Hein ? Mais j'ai troooooop du mal en ce moment ! Pourquioi je croyais que c'était une gigoteuse ? ça me paraissait bizarre aussi ! <br /> Je corrige ça au plus vite !
T
mais c'est pas une gigoteuse !! mais une tunique en 6 ans <br /> lol
D
Et bien je serai super contente de la revoir cette photo.<br /> Petit erratum c'est une tunique pour la taille j'ai fait un 6 ans en me basant sur la constantin de citronille mais je vais l'essayer à Tom pour voir vraiment la taille puisque je l'habille en 6 ans.<br /> Bonne journée à vous tous
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité