Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
22 juin 2009

Le secret d'une salade bien essorée ?

Un enfant à la maison !

jeudi_18_juin_006

Appuyer sur le gros bouton, regarder le panier tourner, tourner... puis ralentir, recommencer !

Au moins j'ai pu faire à manger tranquillement, en gardant un oeil sur mon fiston sans qu'il soit dans mes pattes !

jeudi_18_juin_008

(Je pense que ça l'a occupé au moins une heure, et quand on connait Victor, on peut vraiment dire que c'est un RECORD !!)

Pendant que je suis dans la cuisine, j'en profite pour vous montrer ma nouvelle petite acquisition, achetée avec ma Popo, la semaine dernière à NY

jeudi_18_juin_010

Dimanche_21_juin_2009_014

Trooop chou la mini passoire,
et très pratique lorsque je fais des pâtes uniquement pour Victor !

Achetée chez Crate and Barrel, mais de marque ZAK ! qui si je ne m'abuse est distribuée chez Pylônes, en France.

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
O
notre petit Victor travaille . . . comme ses parents; c'est bien ! ! !
O
j'ai la meme en vert , depuis un an ; je l'avais achetee au Bon Marche avec un verre assorti que j'ai donne a Sebastien ; et c'est la marque ZAK designs , c'est dans le coin createur au Bon Marche , il y en a de toutes les couleurs ! ! j'ai d'ailleurs achete un verre jaune incassable pour Victor
T
han delire , je m'en suis achetée une rose du même style samedi :)
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité