Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
19 juin 2009

Bienvenue Méane !

Ma bonne amie Amale, qui a eu son premier enfant, Antoine, en février 2007 comme moi, a accouché le 2 juin dernier d'une adorable petite Méane, aussi craquante que son grand frère !

Pour honorer son arrivée, voici le petit colis que j'avais préparé

Dimanche_31_mai_2009_095

Une guirlande-prénom, parce que je me souvenais que Amale avait adoré celle que j'avais faite à Victor en mars 2008

23036257_p

C'est Papa Ed qui a eu l'idée de la corde plutôt que du ruban pour rejoindre les lettres.

Dimanche_31_mai_2009_102

J'ai eu de la chance de connaitre et le sexe, et le prénom du bébé avant sa naissance pour pouvoir commencer à travailler pour elle !

Dimanche_31_mai_2009_107

Un cardigan tout doux...

Modèle tiré de ce livre:

tricots_intemporels

Tricoté en Baby Cashmerinos Debbie Bliss col. Baby Pink
En taille 6 mois.

Dimanche_31_mai_2009_110

Trop chou, non ?

Dimanche_31_mai_2009_114

Un béguin, tiré de ce livre:

intemporels_b_b_s

Lin blanc Fashion Fabric
Doublure fleurie coton et lin, Exquisite Fabrics

Pas facile à photographier, mais tellement joli porté sur une petite fille !

Ensuite, pour le grand frère Antoine

jeudi_18_juin_013

Une guirlande de fanions.
Celle-ci est celle de Victor, je lui ai fait la même à l'identique tellement je l'aimais !

Je trouve ça vraiment très sympa pour habiller un mur de chambre d'enfant !

Dimanche_31_mai_2009_135

Dimanche_31_mai_2009_129

ET pour finir, pour la jeune Maman...

Vendredi_5_juin_2009_001

Une petite trousse dans laquelle elle rangera ce qu'elle veut !

Modèle complètement perso, y compris le dessin de l'oiseau.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je l'utilise !

La doublure est dans le même tissu chinois que l'oiseau, l'extérieur est en velours côtelé très fin, rose fuschia.

Voilà ! Je crois que ce colis leur a beaucoup plus, et c'était tout ce que j'espérais !
J'y ai mis tout mon coeur en tout cas...






Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes les filles !<br /> <br /> Odile moi aussi j'adore le petit cardigan ! Si un jour j'ai une fille, ce sera la première chose que je lui tricoterai je crois !
E
Très joli tout ça tout ça ! Bravo ! C'est super comme d'hab ! Bisous
A
Bienvenue à Méane.<br /> Ils sont super les bébés du 2 Juin!! <br /> J'en sais quelque chose avec un peu plus de recul!!!<br /> Claire, c'est super beau ce que tu as confectionné!
O
le<br /> cardigan rose ; tu es une sacree travailleuse ! !
O
c'est fait avec tellement d'attention pour ce bebe !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité