Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
20 mai 2009

La bonne équation !

Une blouse en voile de coton achetée une bouchée de pain chez Target, dont j'adore la forme

Mardi_19_mai_2009_033

+

Un coupon de tissu DKNY acheté comme d'habitude chez Exquisite fabrics, un vichy marine et bougainvilliers sur un fonc écru, dans une qualité de coton incomparable

Mardi_19_mai_2009_035

=

blouse_1

Mon petit calepin, un crayon et ma règle, un peu de réflexion et surtout le patron des emmanchures d'une chemise japonaise , voilà ma petite blouse blanche clônée !

blouse_3

J'ai failli froncer les manches, mais je ne suis pas mécontente de les avoir laissées tel quelles, ça change !

Et ce tissu ! Hum ! J'adore ! La réalisation n'est pas digne de Donna Karan mais du coup ça s'en rapproche un chouïa ! Héhé, on se rassure comme on peut !

Et en plus, juste après la séance photo, le facteur m'a apporté un petit cadeau ! (dont je vous parlerai plus en détail plus tard )

blouse_4

C'est pas merveilleux cette coïncidence de couleur ??

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
wouah j'adore ce petit haut!!!
A
Très jolie ta bluse, le tissu est vraiment joli. Merçi d'avoir parcourru mon blog. Le gâteau d'amandes ne porte pas de la beurre.
N
Assurance, Assurance ! Trop forte, ouvre un truc !!!<br /> Jolie boucle d'oreille Lol !
O
. . . c'est le nom : tissu marine et bougainvilliers ! ! tres evocateur
L
j'adore la blouse elle est superbe, et le tissu est vraiment très joli !!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité