Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
11 avril 2009

Un samedi

Canalblog a complètement changé d'apparence, je suis perdue !

Un samedi de Pâques, pendant lequel PapaEd bosse, c'est pas drôle...
Heureusement que je ne suis pas seule, j'ai ma biquette bien sûr, et Germain, copain-collègue New-Yorkais, en goguette à Washington pour le week-end.

Et puis j'ai ma machine à coudre aussi.

Petit foulard express, finalement trop petit pour le cou, parfait pour les cheveux

foulard_cheveux

Liberty Mabelle et Kona Cotton R. Kauffman col. Pomegranate

Et puis ma factrice, elle est sympa et elle me livre même le samedi après-midi !

coton_crochet

Rowan Handknit cotton, col. Thunder, Ice water, Sunflower, Primrose, ecru and Linen

Je ne peux pas vous dire ce que je vais en faire pour le moment, mais ne vous faites pas de fausses joies (ou de frayeur !), c'est pour personne d'entre vous !

Bonne chasse aux oeufs !

Publicité
Commentaires
O
c'est vrai que ce parc est toujours plein de surprises et finalement tres convivial
C
Je les ai cachés un peu partout dans la maison et il les découvrira petit à petit !<br /> On va aller au parc dans quelques minutes, je vais emmener un sachet d'oeufs en chocolat parce que je crois qu'il y a une petite fête là-bas, peut-être qu'il faut distribuer aux enfants, je ne sais pas!
O
meme si Edouard travaille , je vois que tu es toujours tres active ; c'est bien ; notre petit Victor a t'il cherche des oeufs de Paques ?
C
C'est du coton, très beau.<br /> De marque Rowan, j'en avais déjà acheté et je ne suis jamais décue, ils font des laines magnifiques ! Et toujours de super couleurs !
M
Ben voilà des couleurs qu'elles sont douces et jolies !<br /> Et de qualité douce au toucher semble-t'il.
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité