Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
10 avril 2009

Les nouveautés de la semaine !

Du crochet, du crochet, encore du crochet !

fleurs_crochet
Fleurs tirées de ce livre

Maintenant que je sais faire, on ne m'arrête plus !

dessous_de_tasse_crochet
Granny square tiré du même livre

D'ailleurs, je suis assez contente, j'avais loupé la date des cours de crochet dans le seul magasin de laines de Washington , mais finalement je n'en ai pas eu besoin puisque j'ai appris seule et me débrouille pas trop mal.

Du coup, je m'attaque à un gros projet crochet, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment !
(Maman, je te vois rire d'ici ! Mais nan, ne t'inquiète pas, je ne me fais pas un dessus de lit en dentelle écru !)
Ma commande devrait arriver samedi, je vous en montrerai un petit bout... peut-être !

o°0o°O°o0°o

Du point de feston à la machine, et plus à la main !

appliqu_

Je vais pouvoir m'offrir des RTT ! Quel gain de temps ! Et le must, plus de marque de tambour à broder sur la popeline, LE truc bien pénible à défroisser !
Et puis quand même plus joli que le point de bourdon ! (Le zig zag très serré que j'utilise encore pour les appliqués sur pochettes mais que je vais abandonner, je crois !)

Et puis d'autres petites choses que je ne peux pas (encore) vous montrer.
C'est à dire qu'il y a des anniversaires en avril. Certaines qui ont 30 ans, et d'autres qui font croire que leur anniversaire est un mois plus tôt pour avoir plein de cadeaux ! Et bah oui, il faut y penser à tout ce petit monde là !
(Et puis d'autres encore pour lesquelles il faut commencer à réfléchir parce que le temps passe viiiite et qu'on sera rapidement entre le 22 et le 24 !)

Et enfin, une création qui ne date pas de cette semaine mais que j'ai quand même pas trop mal réussie:

yeux_Victor

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
T
lol
M
Ca sert à quoi les fleurs en crochet? :-O
M
Moi aussi je la surkiffe la babette blanket je l'ai vue il y a plusieurs mois chez la poule... A bon entendeur!!!! (Allez Mamaaaaaannn.... fais moi une Babette Blanket!!! parce que Claire elle va m'arracher un oeil si je lui demande... faut que je laisse passer du temps là, j'ai encore eu un cadeau de washington hier alors je peux pas abuser... mais bon, si vraiment tu insistes ma soeur!!)<br /> Ce soir je me prends en photo avec ma nouvelle jupe made in Clé de vie pour que vous voyiez un peu comme on rayonne a 30 ans! Euh... la belle couserie de Claire...<br /> saludos,
C
Stitch DC à Georgetown, bah…. ils n’ont pas grand chose :/<br /> 2 couleurs de cascade 220, un peu de Debbie Bliss, pas mal de trucs chers…<br /> Même en fournitures (crochet, aiguilles, etc…) ils n”ont pas grand’ chose !<br /> Je commande presque tout sur le net en particulier ici: http://www.yarncountry.com/<br /> Et si tu vas parfois à NY, il y a une super boutique sur madison, vers la 90eme rue, avec un choix extraordinaire ! Encore mieux que Purl Soho, sur Sullivan Street (qui est pourtant pas mal aussi)
F
Oui, effectivement, j'ai eu un petit problème de calcul mental!<br /> Je ne suis pas encore allée à Stitch DC, qu'est-ce que tu penses de leur selection?<br /> Bravo pour les carrés en crochet, moi je ne sais pas faire
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité