Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
30 mars 2009

Cherry Blossom Festival

Tous les ans, fin mars, a lieu à Washington le Cherry Blossom Festival, qui fête la floraison des cerisers entourant le Tidal Bassin

Ces cerisiers ont été offerts aux Etats-Unis par le Japon au début du XXème siècle, le pays du soleil levant est donc à l'honneur lors de ces quelques jours de festivité.

Nous avons eu la chance cet aujourd'hui de pouvoir admirer cette incoryable floraison, sous un soleil magnifique !

IMG_0947

IMG_0950

IMG_0951

IMG_0954

IMG_0956

Un spectacle de jeunes danseurs de claquettes.. j'adore !
PapaEd me dit de prendre des cours, mais pas besoin, je sais déjà faire ! Il y a des gens comme moi qui ont la grâce innée et qui sont des autodidactes des claquettes ! (Lolo, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, cette photo et ces quelques mots sont pour toi ! Pour les autres, sachez que j'étais une excellente danseuse de claquettes lorsque je travaillais encore à la boutique !)

IMG_0964

IMG_0978

IMG_0982

IMG_0989

IMG_0991

IMG_0996

IMG_0998

IMG_1001

IMG_1004

IMG_1012

IMG_1020

Et celles-ci sont pour ma Nini-Fleuriste, je sais que tu les aimes !
(Décidément, je t'ai à la bonne toi en ce moment !! )

IMG_1025

IMG_1026

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
F
J'y étais!! On a dû se croiser ;)
M
Très belles photos. Et toujours le bonheur de vous voir en famille.<br /> Et tous ces souvenirs et cette culture que vous inculquez à Victor. C'est génial !
C
Ben le saké c'est chinois non ?<br /> Ça c'était mardi dernier, décidément je suis en pleine période asiatique !
M
T'as bu du sake au moins??
M
Tu m'as à la bonne parceque je suis super géniale !!!<br /> Bisous ma Cocotte des States !!<br /> Superbes photos !!!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité