Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
27 mars 2009

Un petit air de printemps !

Je suis en retard, ça se passait hier, ICI

printemps

Première chaussures ouvertes de l'année, achetées à NY mardi dernier.

Photo prise sur le balcon, près des branches de sapin de Noël...

Happy 25 months mon fils, qui, a propos de Noël, a ouvert ses derniers paquets mercredi soir !

victor_25_mois

Je ne vous montrerai pas la couleur du ciel aujourdhui, qui ferait mentir le titre de cet article !

Publicité
Commentaires
C
Sans nickel suffit !
N
Pour les bijoux : sans nickel suffit ou alors il faut de l'argent véritable ?
L
Je t'ai rajouté à la liste ! :)
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité