Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
13 mars 2009

Tricot' treize Mars !

hein ? Quoi ? On est le 13 du mois... déjà ?!? C'est une plaisanterie ?

Eh bah... j'ai totally zapped le Tricot'treize de ce mois-ci: entre le swap pois, le swap anni renouvelé tous les mois, mon nouveau projet et mes en-cours, bah y'a eu zappage...

Heureusement, les plats sont meilleurs réchauffés !

(les habitués de ce blog, vous le connaissez déjà, mais les autres blogueuses curieuses qui vont venir voir les créations du Tricot'Treize ne savent pas que je vous l'ai déjà montré, alors CHUT ! )

35756698_p

35756750_p

35756778_p

35756799_p

35756825_p

Laine Cascade SuperWash, Col 816 Grey.

Modèle "Les enfants de la droguerie tome 1"

Publicité
Commentaires
S
le plus beau!!! suis en extase... aaah... je m'y mets :)
C
Très sympa ce pull. C'est une bonne idée, la torsade sur le bras, ça fait moins épais que sur le corps, pour un petit ça me paraît mieux.
C
ben figure-toi que j'en sais rien, enfinje crois que c'est pour mettre un lien direct dans ton propre blog mais je sais pas trop comment ça fonctionne ! <br /> <br /> Bisous ma Popo et bon week-end !
P
tjs aussi beau ce petit modele<br /> au fait question qui n'a rien a voir avec la choucroute mais ca veut dire quoi la rubrique "retroliens" a cote des commentaires en bas de tes messages?<br /> Ca fait plusieurs fois que je me demande a quoi ca sert.<br /> question existentielle comme tu peux le voir
F
Super beau, j'aime le gris et les grosses torsades, bravo.
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité