Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
12 mars 2009

Merci !

Merci à tous pour vos encouragements, c'est vraiment adorable !

Rien que pour ça je ne regretterai pas d'avoir ce blog, sinon il auraut fallu que je vous l'annonce individuellement à chacun !!!

J'ai oublié de vous dire hier: 65% du montant des ventes me reviennent. Je trouve que c'est pas mal, enfin je ne me rends pas trop compte en fait.

Pour les crayons de couleur, vous avez raison, je vais en mettre dedans mais il va falloir que j'en trouve sans aucun écriture dessus, parce que je doute que Crayola soit content que je revende ses crayons ! :-D

Mais c'est une excellente idée, merci !

Depuis hier je suppose que vous pouvez vous imaginer à quel point mon cerveau est en ébullition ! Je ne pense qu'à ça ou presque. Maintenant j'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas avoir le temps aussi, parce que là mine de rien, 30 pièces ça va me prendre pas mal de temps !

Je ne me fait pas d'illusion non plus, peut-être qu'on s'en tiendra à ces 30 pièces si ça ne se vend pas.

DE toute façon pour le moment vous l'aurez compris, je ne fais pas ça pour gagner ma vie, mais juste pour m'amuser, m'occuper, gagner mes propres petits sous pour ensuite racheter du matériel et pourquoi pas rencontrer du monde ! Peut-être que je demanderai à Chris (la propriétaire de la boutique) si ça l'intéresse que je travaille une journée de temps en temps là-bas: ça me permettrait de perfectionner mon anglais et d'avoir une petite idée de la vente aux Etats-Unis !

Allez, la suite bientôt, pour le moment j'ai du pain sur la planche !

Bonne journée à tous !

Edit:

Je réponds à Popo ici: Je pensais faire des pochettes avec des mots plus simples: LOVE, LUCK, des choses comme ça.

Mais je me demande même si je ne vais pas écrire en français. Toute la confection qui vient de France est très prisée aux Etats-Unis, t'en penses quoi ? Tu verrais ça à NY ?

D'ailleurs inutile de vous préciser que je vais coudre sur chacun des items mes étiquettes "Claire pour Clé de Vie" ! Je l'ai déjà dit par mail à Chris et elle n'a pas relevé, je ne pense pas que ça la dérange, et plus ce sera Frenchie mieux ça se vendra !!

Publicité
Commentaires
D
Trop contente pour toi et si je te trouve des crayons de couleurs sans rien je te les envoie
M
Ah bah j'avais pas vu, il y a ici la réponse a ma question concernant ce qui te revient. je trouve ca plutot bien 65. Je pensais qu'elle ferait genre 60/40.<br /> La question ne se pose meme pas pour Claiw pouw cledéviiii. C'est ta marque. point.<br /> Et OUI chaque truc que tu écris... en francais! C'est ta touch... C'est top, c'est ce qui te différencie!<br /> Dis donc, y'a pas une page web de la boutique? Histoire qu'on aille y jeter un oeil.<br /> Bon et puis arrete de te poser mille questions sur si t'es cap ou quoi. On s'en fiche! Si t'étais pas cap, elle t'aurait jamais commandé 30 pieces! Alors CA SUFFIT ET AU BOULOT!!! hehehe (je le fais bien hein? je m'entraine parce que a partir de mardi chui chef!)<br /> <br /> Ce serait un super point aussi qu'elle accepte que tu bosses lá bas de temps en temps. je serais tres contente pour toi. Et puis ca te ferait l'occaz de rencontrer d'autres créateurs...<br /> Bref que du positif tout ca!!! Muy bien!
P
tu as raison d'accentuer sur le cote frenchie ca plait bcp ici et des petits mots courts sur les pochettes ce sera parfait. Ralala je suis super excitee pour toi !!!
C
Merci beaucoup Odile !<br /> C'est vrai que vous m'avez souvent dit qu'il fallait que j'en fasse commerce !
O
depuis le temps que je le dis , ce travail si joli ne pouvais que plaire ,j'avais bien vu la reaction d'une grand-mere , au parc a Surennes ,quand elle avait vu le sac de Victor ,c'est genial , bravo et bon courage , il faut tenir bon , ce n'est que le debut , continuons . . . non je plaisante
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité