Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Halloween -24

citrouille

Les rayons étaient remplis de citrouilles en plastique, paquets de bonbons, costumes de squelette ou de sorcière dès le 1er septembre.
On a voulu attendre un peu, 2 mois avant c'est beaucoup !
Et samedi dernier on a acheté cette citrouille-lampe chez Target, il faut bien vivre avec son temps et selon les moeurs du pays !
Il faut que je réfléchisse à comment je vais déguiser Victor le 31 octobre pour aller arpenter les rues d'Adams Morgan.
Et il ne faut pas que j'oublie d'acheter plein de bonbons pour les enfants qui viendront frapper à la porte dans la soirée !

Pour les nouvelles du jour: Victor est fiévreux, 38.4° ce midi, il s'est endormi comme une masse à 13h30 alors qu'il s'était réveillé à presque 11h du matin. Il a dormi presque 5h cet après midi, s'est réveillé avec 39.6°... Ce soir il a à peine mangé mais était en forme, riant, gigotant... mais m'a demandé de se coucher à 20h40... Il avait 38.4° à ce moment là.
On attend de voir comment la nuit se passe, 39.6° c'est quand même beaucoup.

Je vous tiendrai au courant !

Publicité
Commentaires
O
je viens de faire comme Victor,j'ai pris ma souris pour telephoner (tous ces hommes me perturbent avec leurs fumeuses explications sur les banques)
O
qu'a dit Victor en voyant cette enorme citrouille?mais il ne sais pas encore de quoi il s'agit;j'espere que tous les enfants pourront sereinement s'amuser cejour là
O
j'espere que ça n'est rien de grave,je l'embrasse tres fort ,donnez nous vite des nouvelles
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité