Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Hallucination !

Vous vous souvenez que ma dernière commande Amazon a mis beaucoup de temps à arriver ? 3 semaines !
Mais bon, elle était arrivée.
Ce qui m'avait rassurée, et du tout j'ai repassé une commande. Dimanche dernier.
Hier matin, sur le suivi de commande: "date estimée de livraison: le 3 octobre". Déjà ! me dis-je.
Trois heures après avoir lu ça, elle était là. Mercredi 1er octobre !

Hallucination !

Ils ont changé de transporteur (Chronopost express au lieu de DHL).

livres

Publicité
Commentaires
C
Odile (charousset), je n'ai encore jamais lu les chroniques de SF mais j'en ai entendu beaucoup de bien !<br /> J'ai pas mal de choses à lire avant (finir les yeux jaunes du croco + le vicomte de bragelonne tome 3) mais après j'attaque celui-ci et je te dirai ce que 'jen ai pensé !<br /> Bisous !
O
J'ai reconnu les chroniques de san franscisco. Je ne sais pas à quel tomme tu en es mais tu vas adorer,c'est génial.bisou(moi je suis nulle en tricot & crochet)
C
Oui j'ai envie de me mettre à faire plein de choses, il faut que je profite de tout ce temps libre !<br /> Donc là déjà je me suis bien remise au tricot, et bientot j'attaque le crochet !
E
Oulà je vois un livre sur le crochet au boulot ma poulette !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité