Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
1 octobre 2008

! Arrivamos !

expedia

Yahoo !!! Les billets sont achetés, pour 10 jours sous le soleil de Mexico, d'Acapulco, des pyramides comme dans les cités d'Or et plein d'autres choses encore !

Reste plus qu'à patienter 50 jours.
Aïe aïe aïe, ça va être long !

Enfin, si j'ai bien compris, j'ai de l'occupation tricot jusque là !
Une écharpe rose, longue jusqu'au genou et trois tours autour du cou, c'est parti pour ma soeurette !
(Car oui, vous l'aurez compris, c'est ma soeur Maud que nous allons voir ! Wahou que j'ai hâte !)

Publicité
Commentaires
C
Oui Maud en réservant on a pu demander déjà à être près de la fenêtre !<br /> je te dirai pour le terminal.
M
Bien sur que je me souviens de toi Elodie!!<br /> <br /> Ay hermana mía!! Que cool que vengan a México!! Todavía no lo puedo creer... Estoy súper feliz! México les va a encantar, te lo juro. Oye aprovecha tu tiempo libre para leer un poco en español, bajar música o videos en internet, no sé... qué coooooooooooool!!!!!<br /> <br /> Je vois que vous arrivez par United, tu me diras si au terminal 1 ou 2 a México. Surtout demandez a etre pres de la fenetre dans l'avion, faut surtout pas louper la ville de nuit: un océan de lumiéres qui n'en finit pas, et vous attérissez au coeur de 25 millions d'habitants, entre les tours, c'est impressionant et absolument magnifique.<br /> Ca va etre mortel !! Vive la speedy Gonzalez Week!!
E
Whaou superbe ! J'imagines ton bonheur d'aller voir ta soeur en plus avec Victor (qu'elle n'a jamais vu pour de vrai je crois?!) Tu passeras le bonjour à Maud de ma part, si elle se souviens de moi... Bisous
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité