Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Bonne fête mon bébé !

Même si ça se fête la veille, bonne fête quand même petite Marmotte !

Juillet_2008_220

Bon sinon rapidement: on a trouvé une maison hier, j'attends d'avoir signé et d'avoir pris des photos pour vous en parler plus. En tout cas on est très content, elle est grande, pleine de charme, avec un petit jardinet, il ne manque plus que nos meubles, qui sont à l'heure présente au beau milieu de l'Atlantique ! Efin quoiqu'ils doivent plutot être pas si loin des côtes françaises malheureusement...

Sinon, merci à Lolo qui est la première à m'avoir rappelé que c'est la fête de mon fils aujourdhui, et merci à Florence pour vos gentils mails qui me mettent du baume au coeur et me rapprochent un peu plus de la France et de la Rue Duphot.

Au passage, après avoir dormi 12h30 cette nuit, Victor est couché depuis 12h50 et dort toujours... il est 16h27 ici !

Publicité
Commentaires
O
grosses bises Bebe
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité