Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
13 juin 2008

Muffins au chocolat

Pour l'anniversaire d'Assia (qui était hier, le 12 juin), ma collègue, ma douce, ma Rodriguez (non ce n'est pas son nom de famille, juste une private joke), quelques muffins qui seront dégustés à la boutique autour du café du matin... (Ah, qu'il va me manquer ce café !)

muffins_13juin08

Pour 10 grands muffins (impossible de remettre la main sur mes moules à mini muffins, encore un mystère chez la famille Guihaire...)

300g de farine
150g de sucre
200g de chocolat à pâtisser
100g de beurre
2 oeufs
14 cuillères à soupe de lait (zut j'aurais du le mettre avant dans le verre doseur pour voir quelle quantité ça représente...)
un sachet de levure
un peu de sel

Faire fondre ensemble le chocolat et le beurre.
Dans un saladier, mettre la farine avec le sel, le sucre et la levure.
Y ajouter le chocolat au beurre, puis le lait, puis les oeufs battus.
Bien mélanger tout ça.
Enfourner à 200° pendant 15 à 20 minutes.

J'ai fait 2 fournées, j'ai râté les 2, j'ai pas vu l'heure.... Je n'aime pas les desserts au chocolat trop cuit mais j'espère que ça plaira à Assia !

Vendredi_13_juin_2008_011

Encore Joyeux anniversaire ma drôlesse, je te bise autant que je t'adore.

Publicité
Commentaires
T
tu les retrouveras en vidant tes cartons a washington :D
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité