Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
13 juin 2008

Vendredi 13

On ne peut pas dire que ce vendredi 13 est LE vendredi treize comme on pourrait l'entendre. Mais ça aurait pu être un jour meilleur !
Tout à commencé non pas un vendredi 13, mais un jeudi 12 juin, soit hier. Arrivée chez la nounou à 19h30: Victor a 39.5° de température :-(
La nuit se passe plutôt bien, jusqu'à 6h heure à laquelle la température est remontée à 39.2...

Un bébé malade c'est jamais de bol, c'est vrai, mais là c'etait vraiment pas de bol DU TOUT !
Pour la première fois aujourdhui, j'avais prévu de laisser Victor chez sa nourrice alors que je suis en repos pour pouvoir faire et le ménage (très très besoin le ménage), et du rangement, et des courses, et des coups de fil, et ma radio des dents, et acheter les cadeaux d'Assia (voir prochain article), et les muffins pour l'anniversaire d'Assia...

Enfin de toute façon tout mon blablabla n'est pas très utile parce que Victor est quand même allé chez la nounou, pas le choix fallait bien que le ménage soit fait. C'est vrai je ne vous ai pas donné la raison: Visites de l'appart demain toute la journée avec le proprio dans les pattes.

Donc voilà Victor au chaud chez sa nounou, toujours un peu fiévreux.

Voilà la dame du dernier devis à faire pour le déménagement qui est bavarde comme une pie et qui me démoralise en m'expliquant que je vais devoir TOUT inventorier ce qu'on met dans le container. Quand je dis tout, c'est tout ! Et ce n'est pas fini: on doit écrire le prix en dollar pour chaque objet ! C'est de la folie je vous dis, j'en ai pour des heures, des jours, des semaines !!! Je dois même mettre un montant pour mes papiers de banque, etc.... Pourtant je peux vous dire que ça ne vaut pas grand'chose !

Apres un peu de repassage, direct la Défense pour le cadeau d'Assia, pas trouvé. Par contre j'ai -enfin- acheté mon classeur et mes fiches bristol pour mes recettes de cuisine. Et des bodies pour Coco.

Retour à la maison, récupérage de Victor chez la nounou avec Odile venue à ma rescousse (merci encore Odile) et direction pédiatre. Verdict: une otite.

Ce soir ça va, il s'est couché très tôt, il était naze, mais les antibios et le doliprane vont l'aider à passer une bonne nuit (j'espère !)

Bon c'est vrai que ça ne mérite pas le nom de "vendredi 13", enfin quoi que... ça dépend si l'on pense que ce jour porte malheur ou bonheur, explication:
Tout a commencé un jeudi 12 juin (impression de "déjà vu" comme diraient les américains), quand Edouard au téléphone me dit qu'il a perdu ses clefs dans l'appartement, après avoir emmené Victor chez la nounou.
-Bon, tu as cherché partout ?
-Oui partout pendant 1 heure 30.
-T'as cherché dans la poubelle ?
-Oui
-T'as cherché dans le linge sale ?
-Oui
-Sous le lit ?
-Oui
-Sur la palier ?
-Oui

Vous connaissez la suite, clefs nulle part, ni derrière le bureau ni dans les jouets de Victor ni dans les poches de pantalons ni dans la boite à farine ni dans le shampooing ni dans.... Ouf j'en ai le souffle court !
Et j'avais chercjé un peu aussi une fois revenue à la maison le soir !

Faut se faire une raison, on les retrouvera dans quelques jours par hasard, ou lors du déménagement.

11h15 donc Madame Déménagement et Inventaire sonne à la porte, et là, par réflexe, Edouard attrape sur la table les clefs pour lui ouvrir. Pas mes clefs, ni celles du voisin hein, non non, ses clefs, ses clefs à lui ! Posées là devant nous sur la table... Hum, no comment.

Publicité
Commentaires
T
c'est une grande histoire vous et les clés !! lol <br /> pas dans le linge sale cette fois-ci :D
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité